Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début de montage Terminator CG

Publié le par Nao

Coucou !

Montage d'une terrible unité pour soutenir mes Spaces Marines en tant qu'alliés. Je n'étais déjà essayer à la peinture des Chevaliers Gris, et je crois que c'est une des figurines dont je suis le plus fiers : la voici, suivie du montage des terminators. Je vais monter ce qu'il me plait, c'est a dire la bannière, le sceptre, et des glaives dans les mains gauches !

Début de montage Terminator CG
Début de montage Terminator CG
Début de montage Terminator CG
Début de montage Terminator CG
Commenter cet article
W
La peinture est effectivement très jolie, j'adore particulièrement le bâton de la hallebarde. La couleur est peut classique et le charme est là.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Merci pour le commentaire ! La qualité des photos est très moyenne. J'essayerai d'en prendre des plus lumineuses.